Réunion publique à Cébazat
C’était hier soir notre dernière réunion publique avant l’élection de dimanche.
La première satisfaction de cette soirée concerne le nombre de personnes venues assister à notre réunion : environ 200 personnes ce qui est très bien. J’espère que c’est un signe qui indique que cette élection va mobiliser les Cébazaires.
La deuxième satisfaction concerne le déroulement de la soirée. Tout s’est très bien passé et il y a eu de nombreux échanges. Alors bien sûr, on peut penser que certaines personnes (en fait une seule) n’étaient pas venues pour débattre mais plutôt pour attaquer et critiquer notre projet. Moi je trouve que cela fait partie de la règle du jeu d’une réunion publique. Tout le monde ne peut pas être d’accord sur tout et la réunion publique permet le débat contradictoire. Pour tout vous dire, je m’attendais à des questions beaucoup plus compliquées à traiter.
Merci à tous d’être venu, merci à tous ceux qui nous ont aidé à préparer cette soirée.
Une dynamique nouvelle est en marche.
Flavien Neuvy
M Neuvy.
C’est vrai lors de cette réunion publique même les contradicteurs sont restés corrects mais c’est peut-être aussi grâce à vous .
Je vous trouve peu diplomate Monsieur Neuvy envers cette personne qui est soit-disant venue pour attaquer ou critiquer votre programme !!! et quel programme ! Il s’agissait d’une réunion publique à laquelle tout citoyen pouvait assister. Il y avait dans l’assistance d’autres personnes venues voir ce que vous proposiez sans pour autant intervenir !!! Ne les auriez-vous pas connues ???
Les électeurs se prononceront Dimanche ! Vous serez incontestablement élu, pas forcément Maire d’ailleurs ! Assisterez-vous aux réunions du Conseil Municipal ?
Réponse à Sacha,
En effet les électeurs vont se prononcer dimanche. Etiez-vous présent lors de cette réunion ? Parce que si vous avez assisté à cette réunion publique, vous avez certainement pu constater que toutes mes réponses étaient respectueuses sur la forme. Lorsque j’écris que l’objectif de certaines questions n’était pas de débattre mais plutôt d’attaquer, c’est que j’en ai la certitude.
Cordialement,
Flavien Neuvy