Ah elle a bon dos la com’, surtout quand on l’utilise aussi bien.
Sachez Messieurs qu’en terme de collectivité locale et de communication, tout dépend de la taille de ladite collectivité. Comparer Cébazat à Courbevoie ou St Etienne, qui n’ont pas la même population et surtout pas la même activité municipale, c’est comme dire que le Président de la République est souvent à la télévision alors que le président du Conseil régional, jamais !
Comparez ce qui est comparable en évitant la démagogie, peut être qu’à ce moment là, ce reportage aurait une visée moins démagogique…
Flavien Neuvy15 décembre 2007
Cher Loki (Juan ?!?),
Je vous propose un jeu : vous trouvez un magazine d’une commune dans lequel le maire est en photo plus d’une page sur deux et je vous tire mon chapeau. J’en ai beaucoup lu pour pouvoir comparer, Cébazat est imbattable, et la taille de la ville n’a rien à voir dedans. Désolé mais c’est une très mauvaise explication.
Bravo Loki (Juan?!?) !!!! Pas facile à trouver quand même ! Je note que Puteaux est une ville de plus de 40 000 habitants et que du coup, comme je l’avais dit dans mon message précedent, c’est la preuve que la taille de la ville n’a rien à voir avec ce phénomène. Je pense que c’est une question d’égo un point c’est tout. Attention en période pré électorale, le code électoral est clair.
Daniel18 décembre 2007
Ce genre de magazine sur papier glacé , date des débuts des années 1 960. Les oppositions de tout bord ont crié: propagande.
Quand ces oppositions sont devenues majoritaires , elles ont conservé ces magazines en en amplifiant les travers.
C’est alors que l’on a vu apparaître quelques pages réservées à l’opposition pour se donner bonne conscience.
J’aimerais savoir combien ces magazines dont l’utilité me laisse dubitatif, coûtent-ils?.
Dutronc chantait : « on nous cache tout , on nous dit rien « . Maintenant , c’est: on nous dit tout et on ne sait rien.
Daniel27 décembre 2007
Sur les panneaux de J C Decaux , nous pouvons lire les voeux de Monsieur le Maire de Clermont. Sans doute , M Godard n’est pas le seul maire à pratiquer ce genre de publicité; mais qui paie? Le contribuable, les compensations de J C Decaux, Monsieur le Maire? De toute manière , c’est bien inutile.
Comments are closed.
Flavien Neuvy
Maire de Cébazat, Conseiller départemental du Puy-de-Dôme, économiste.
Économiste de profession, Flavien NEUVY est maire de Cébazat (63) depuis 2014. Il est également Conseiller départemental du Puy-de-Dôme.
Il a fait son service militaire au Peloton de Gendarmerie de Montagne du Mont-Dore (secours en montagne). Il est volontaire de la réserve citoyenne de la Gendarmerie.
Marié, 3 enfants.
Ah elle a bon dos la com’, surtout quand on l’utilise aussi bien.
Sachez Messieurs qu’en terme de collectivité locale et de communication, tout dépend de la taille de ladite collectivité. Comparer Cébazat à Courbevoie ou St Etienne, qui n’ont pas la même population et surtout pas la même activité municipale, c’est comme dire que le Président de la République est souvent à la télévision alors que le président du Conseil régional, jamais !
Comparez ce qui est comparable en évitant la démagogie, peut être qu’à ce moment là, ce reportage aurait une visée moins démagogique…
Cher Loki (Juan ?!?),
Je vous propose un jeu : vous trouvez un magazine d’une commune dans lequel le maire est en photo plus d’une page sur deux et je vous tire mon chapeau. J’en ai beaucoup lu pour pouvoir comparer, Cébazat est imbattable, et la taille de la ville n’a rien à voir dedans. Désolé mais c’est une très mauvaise explication.
C’est fait :
http://www.monputeaux.com/2006/09/29_photos_de_jo.html
29 photos sur 58 pages…
Bravo Loki (Juan?!?) !!!! Pas facile à trouver quand même ! Je note que Puteaux est une ville de plus de 40 000 habitants et que du coup, comme je l’avais dit dans mon message précedent, c’est la preuve que la taille de la ville n’a rien à voir avec ce phénomène. Je pense que c’est une question d’égo un point c’est tout. Attention en période pré électorale, le code électoral est clair.
Ce genre de magazine sur papier glacé , date des débuts des années 1 960. Les oppositions de tout bord ont crié: propagande.
Quand ces oppositions sont devenues majoritaires , elles ont conservé ces magazines en en amplifiant les travers.
C’est alors que l’on a vu apparaître quelques pages réservées à l’opposition pour se donner bonne conscience.
J’aimerais savoir combien ces magazines dont l’utilité me laisse dubitatif, coûtent-ils?.
Dutronc chantait : « on nous cache tout , on nous dit rien « . Maintenant , c’est: on nous dit tout et on ne sait rien.
Sur les panneaux de J C Decaux , nous pouvons lire les voeux de Monsieur le Maire de Clermont. Sans doute , M Godard n’est pas le seul maire à pratiquer ce genre de publicité; mais qui paie? Le contribuable, les compensations de J C Decaux, Monsieur le Maire? De toute manière , c’est bien inutile.