Bonne année

C’est la traditionnelle période des voeux et je souhaite profiter de ce 1er janvier 2007 pour vous souhaiter une très bonne et très heureuse année 2007.

L’année prochaine à la même date nous aurons un nouveau Président de la République, un nouveau Premier Ministre, une nouvelle Assemble Nationale……C’est dire si cette année 2007 est importante pour notre pays. Nous aurons à choisir entre plusieurs candidats, entre plusieurs projets, entre plusieurs visions de la société. Je souhaite que les quelques mois qui nous séparent du premier tour de l’élection présidentielle soient l’occasion d’un vrai débat. J’espère (sans trop y croire) que ce débat soit un débat qui éclaire les idées des uns et des autres et surtout qu’il ait lieu sans coups tordus et sans coups bas qui n’apportent rien à la politique si ce n’est le discrédit.

L’année prochaine à la même date, la campagne officielle des élections municipales aura commencé. Nous serons donc dans le vif du sujet. Je souhaite donc que cette élection municipale de 2008 soit, pour les Cébazaires, l’occasion d’enfin pouvoir choisir une autre voie pour la commune, une autre vision de l’avenir. Ce choix qui a tant fait défaut en 2001 vous sera proposé.

Bonne année à toutes et tous.

Flavien Neuvy