Feu vert pour l’incinérateur,

C’est vendredi dernier que le comité départemental de l’environnement et des risques sanitaires et technologiques (CODERST) a rendu un avis favorable pour le projet d’incinérateur à Clermont. Pour rendre cet avis, le CODERST s’est appuyé sur différentes expertises….

Nous y sommes : l’incinérateur va de toute évidence voir le jour. J’ai évoqué plusieurs fois sur ce blog ce sujet pour vous dire que j’étais contre ce projet (lire ici ma position sur l’incinérateur ).

Alors j’invite tous les Puydômois à se poser une seule et unique question à ce sujet : qui est responsable de la probable construction de cet incinérateur ?

La réponse est d’une simplicité absolue : c’est la gauche. Elle s’est fourvoyée dans cette affaire. Elle devra en rendre compte lors des prochaines élections municipales. Les gesticulations électoralistes de dernière minute ne tromperont pas les électeurs. La gauche plurielle du grand Clermont a prouvé son incapacité à gérer des dossiers lourds comme le traitement des déchets ménagers.

Flavien Neuvy

2 Comments

  • Daniel 29 mai 2007

    Les gens de gauche qui sont passés chez « Sarkozy » ont été accusés de trahison par les « psseux »; mais les verts de Clermont, on doit les accuser de quoi, dans cet affaire d’incinérateur, pour ne pas avoir quitté la majorité plurielle clermontoise?

  • Daniel 29 mai 2007

    Feu vert pour l’incinérateur. Serait-ce un présage? En effet, quand la flamme est verte ; la combustion est mauvaise et on a un dégagement de mono oxyde de carbone.
    Excusez-moi de cette mauvaise plaisanterie; mais j’essaie de nous remonter le moral.

Comments are closed.