L’opposition communique à Cébazat
4 mois après les élections municipales, le groupe d’opposition à Cébazat est en ordre de marche :
– les 5 élus sont au travail sur le terrain
– le groupe d’opposition a pris le nom suivant : "Ensemble pour Cébazat"
– l’association qui accompagne le travail du groupe s’appelle également "Ensemble pour Cébazat"
– nous distribuons la première "Lettre des Cébazaires", vous pouvez la télécharger en cliquant sur les liens suivants :
Téléchargement lettre_des_cébazaires.pdf
Téléchargement la_lettre_des_cébazaires_verso.pdf
– notre nouveau site Internet dédié à l’action du groupe au sein du conseil municipal est lancé depuis 1 mois : www.ensemblepourcebazat.fr
Les vacances approchent pour certains, d’autres sont déjà partis, à tous je souhaite de bonnes vacances.
Le blog restera actif tout l’été.
Flavien Neuvy
Je n’avais pas trouvé que le château de la Prade avait été surpayé. Je me posais seulement la question : pourquoi acheter un château quand on ne sait pas quoi en faire?
Mais proposer 10 euros pour un mètre carré de terrain constructible est scandaleux. En pleine campagne , en Auvergne, un terrain constructible vaut plus de 10 euros le mètre carré.
Si les caisses sont vides ; ce n’est pas une raison de voler les gens.
Faisons moins de logements; il n’y a pas une telle nécessité à Cébazat . Mais payons au juste prix ; les terrains que l’on achète.
L’honnêteté ne serait-elle plus une vertu cardinale?
Enfin…….. , il est encore temps de faire une offre raisonnable.
Je suis tout à fait d’accord sur le commentaire de Daniel pourquoi avoir acheté ce chateau qui va coûter trés cher aux cébazaires de plus sans connaitre son utilité!!!c’est de la folie « aubisienne »l’agrandissement du parc de Chamerlat là aussi une folie voilà pouquoi les impots et taxes vont exploser dans les années à venir…allons soyons sérieux et ne gaspillopns pas l’argent du contribuable.Je suis de tout coeur avec vous..continuer à vous opposer à ces projets incohérents…..
Concernant le château de La Prade, les choses restent à ce jour à la fois très confuses et très opaques. Visiblement, la majorité municipale ne veut pas dire quels sont les projets pour le domaine. En fait, et pour répondre à Daniel, la question n’est pas de savoir si le prix payé est le juste prix mais de savoir si une commune de 8000 habitants a les moyens de s’offrir un tel château. Il faut dans le raisonnement inclure la question du coût des travaux de remise en état ainsi que les coûts d’entretien. Une chose est sûre : on n’a pas fini de payer la facture.
Flavien Neuvy