Jean Sarkozy renonce

Jean Sarkozy a annoncé hier soir sa volonté de renoncer à prendre la présidence de l'EPAD. Il a eu raison, l'incompréhension était trop forte, la raison l'a emporté.

Ce qui semble sûr en revanche, c'est qu'il en est qu'au début de sa carrière politique et qu'on n'a pas fini d'en entendre parler.

5 Comments

  • Didier MUNCH 24 octobre 2009

    personnellement j’aurais plutôt dis que « la comprehension » etait trop grande.
    Mon incomprehension se porte plutôt sur la communication de Nicolas SARKOZY: au coté bling bling, il ajoute le nepotisme (qu’on lui pretait deja volontiers).
    Quelle qu’est été l’issue de cet episode, il ne pouvait que perdre en credibilité.
    Je pense que notre president mene une politique courageuse et benefique globalement mais son manque d’objectivité sur certains points m’effraie.
    Heureusement que c’est le vide intersideral en face sinon ça pourrait lui jouer des mauvais tours aux elections.

  • Flavien 24 octobre 2009

    Les polémiques se succèdent à un rythme soutenu ! concernant Jean Sarkozy, je pense que le mot « népotisme » n’est pas adapté. Nicolas Sarkozy ne voulait pas que son fils se présente aux cantonales et c’est Brice Hortefeux et P Balkany qui l’ont poussé.
    Par contre nous sommes d’accords sur un point Didier : le vide d’en face.

  • Didier MUNCH 25 octobre 2009

    Nepotisme: Tendance d’un homme occupant une haute position à favoriser les membres de sa famille(mediadico)
    Je confirme notre desacord sur ce point tant il me semble que cette definition convient à la situation. On ne me fera pas croire que les lieutenants les plus proches de nicolas SARKOZY ont oeuvré dans son dos afin que son fils se lance en politique; soyons serieux.
    Notre president est un homme ambitieux: pour la France ainsi que pour lui même et sa famille.
    La difficulté tend à hierchiser et conscillier ces trois priorités.

  • Jojo 7 décembre 2009

    Commentaires modérés sur un article relatif à sarkozy, que c’est étonnant… et tellement peu à l’image du fonctionnement de la droite, et ce moment donc, de l’ump… une transparence absolue, surtout avec les gens qui sont de leur avis…
     »
    Ce qui semble sûr en revanche, c’est qu’il en est qu’au début de sa carrière politique et qu’on n’a pas fini d’en entendre parler.  »
    Et c’est bien dommage… car je ne sais pas ce qu’il a déjà prouvé, à part qu’il est fiston à son papa, pour que tant de monde souhaite sa mise en avant…?…
    Ah ben RIEN… Ok…
     »

  • Flavien 8 décembre 2009

    A Jojo
    De quels commentaires parlez-vous ? la seule modération sur mon blog concerne les messages publicitaires et les messages qui contiennent des insultes. Je n’ai filtré aucun message sur Sarkozy. Concernant votre propos qui consiste à dire qu’à l’UMP on n’accepte pas les propos contradictoires : visiblement vous n’avez pas lu mon blog avec beaucoup d’attention. Plusieurs de mes textes ne sont pas complaisants avec la majorité. Je vous invite d’ailleurs à relire le texte qui concerne Jean Sarkozy : http://cebazatpourdemain.blog.sfr.fr/cebazatpourdemain/2009/10/et-si-nicolas-prenait-jean-comme-premier-ministre-.html
    la prochaine fois, essayez d’être plus attentif avant d’écrire des commentaires.

Comments are closed.