Georges Frêche est mort

On apprend ce soir la disparition de Georges Frêche. Homme politique de gauche, Geroges Frêche a surtout fait parler de lui avec ses multiples provocations. La dernière en date était la construction de statues que j’avais évoquées ici.

Mais si je devais retenir un propos de lui ce serait celui concernant ses électeurs qu’il qualifiait de « cons »…Etonnant quand même.

 

One Comments

  • super man 25 octobre 2010

    L’ogre montpellierain nous a quitté pour rejoindre le paradis des orgueilleux . Ses administrés tout d’abord, dans leur grande majorité , déploreront sa perte en dépit des nombreuses controverses qu’il aura suscitées pendant ses divers mandats . Mais ils jugeront aussi , sur pièces , les réalisations de celui qui restera , et comme un politique hors norme, mais aussi un visionnaire de talent , au vu des réalisations qui ont transformé , dans le bon sens du terme , la ville dont il fut l’édile . Puis , comme à la fin de chaque pièce de théâtre , nous allons assister aux applaudissements du parterre , admirateurs et contempteurs socialistes du tribun disparu , unis dans une même célébration . Lequel de son vivant n’aurait jamais imaginé une telle union sur son nom . Car ce n’est pas tous les jours que l’on a l’occasion d’assister à ce qu’on peut appeler un bal des hypocrites

Comments are closed.