Le voyage de Fillon très différend de celui de MAM
Le Canard enchaîné révèle que François Fillon a utilisé un avion du gouvernement égyptien lors de ces vacances de fin d'année. Alors lors d'un précédent texte j'avais évoqué le cas de MAM sur lequel je ne trouve aucune excuse. A l'inverse, le voyage du premier ministre est bien différent puisque c'est un avion du gouvernement qui a été utilisé et non l'avion d'un homme d'affaires douteux. C'est complètement différent. Dans le cas de François Fillon, il s'agit de relation d'Etat à Etat. D'ailleurs je note que Robert Badinter lui-même a une perception très différente de ses camarades du PS puisqu'il a affirmé sur Canal + que "les Egyptiens sont extrêmement hospitaliers et se formalisent aisément si on leur refuse leurs invitations". Lire ici
Que le Canard nous donne la liste des politiques qui achètent des Riads à Marrakech en profitant de la misère des Marocains et en plus font augmenter sans état d’âme les prix du m2 au point que les Marocains ne peuvent plus vivre chez eux. On verrait que dans la liste ; nous aurions beaucoup de donneurs de leçons.
On découvrirait des farouches partisans de l’ISF qui achètent dans les pays du Maghreb pour sous évaluer leurs patrimoines.
C’est une honte,ceux qui en ont beaucoup trouve normal,de méprisé avec leurs train de vie,le simple citoyens qui lui n’a que peu pour vivre et en plus,ils les empêchent,de ce loger.Le capitalisme a eu son heure de gloire,comme le communisme,et ce qui est arriver en 1989,la chute du mur de berlin et du communisme,et bien ,les U.S.A. subirons la même déconfiture,que l’U.R.S.S.