Après la droite bling bling, voici la gauche vroum vroum

Combien de fois ai-je entendu parler du Fouquet's et des vacances sur le yacht de Bolloré depuis 4 ans ? Je ne sais pas mais c'est énorme. Il fallait bien trouver un mot pour caricaturer le tout et ce fut "bling bling". Remarquable comme trouvaille. En effet, l'expression est restée et c'est un signe qui ne trompe pas. Oui mais voilà, depuis une semaine, une photo fait le buzz : il s'agit de DSK en visite à Paris montant à bord d'une jolie voiture de luxe. Voici donc la gauche vroum vroum ! A gauche la gêne est palpable. A droite on ricane. Et oui la campagne a commencé et l'erreur de DSK est surprenante. Un débutant n'aurait pas fait la même faute de communication. Certains tentent de défendre le patron du FMI en expliquant que ce n'était pas sa voiture. Lire ici. C'est vrai mais Nicolas Sarkozy n'était pas non plus le propriétaire du yacht sur lequel il a passé quelques jours de vacances.1-1 balle au centre.

Bon au bout du compte, je me fiche de savoir où le président de la République invite ses amis à dîner, de savoir où il passe ses vacances et avec qui et, de la même manière, je me fiche de savoir dans quelle voiture roule DSK. Cette histoire me fait rire car elle renvoie les socialistes à leurs bonnes leçons de morale. 

H-20-2484823-1304500313

One Comments

  • Daniel 12 mai 2011

    Je serais intéressé de savoir si DSK paie l’ISF . Je ne serais pas étonné qu’il s’en est dispensé comme l’immense majorité des politiciens.
    Si par hasard , il s’acquittait de cet impôt très populaire ; j’aimerais connaître le détail de cette déclaration . Elle risque d’être d’une évidente sous estimation comme toutes les déclarations des rares personnes politiques qui acquittent cet impôt idiot.

Comments are closed.