DSK a volontairement coulé Martine Aubry

La petite phrase de DSK concernant l'existence d'un pacte entre lui et Aubry occupe tout le microcosme politico-journalistique depuis 3 jours. Si tout le monde est d'accord pour dire que cette affirmation met Martine Aubry en très grande difficulté en la faisant passer pour une candidate de substitution, tout le monde s'interroge sur le côté volontaire ou non de la sortie de DSK. Et bien les choses sont claires : DSK a volontairement coulé Martine Aubry dimanche soir avec cette torpille autour de laquelle il avait pris soin de mettre un joli "Martine Aubry est mon amie". Ah les amis en politique…Il faut toujours s'en méfier. Cette conviction je l'ai acquise en écoutant Renaud Dély chez Yves Calvi sur France 5. Il a clairement laissé entendre que les propos de Martine Aubry qui ont été tenus fin août à propos de DSK en affirmant partager l'avis de "beaucoup de femmes" sur l'"attitude" de l'ex-directeur du FMI à leur égard. Lire ici. Toujours selon Renaud Dély (fin connaisseur de PS), ces propos sont très mal passés dans le camp DSK. La facture a été présentée à Martine Aubry dimanche soir, et elle est salée. J'ajoute que dès le 6 juillet j'avais évoqué la volonté de l'entourage de DSK de bien garder en tête les noms de celles et ceux qui les ont lâchés. Lire ici.

One Comments

  • Daniel 22 septembre 2011

    DSK est un vrai Judas.
    Hier , sur FR3, dans une émission spéciale tardive , la directrice de l’enquête sur l’affaire de DSK nous a expliqué que lors de l’interview sur TF1 ; DSK a encore menti. Jamais le procureur n’a conclu à la non culpabilité de DSK Le procureur a jeté l’éponge car il fallait que la plaignante soit fiable à 100% pour faire condamné DSK. Elle a bien fait comprendre que si Mr Dupont avait fait la même chose que DSK , Mr Dupont aurait été condamné lourdement. Elle a laissé entendre que DSK en civil avait du souci à se faire. Car elle a très bien expliqué pourquoi le médecin de l’enquête conclut à un viol irréfutable. Elle a même très bien expliqué que toutes les victimes de viol mentent toujours et si ce n’est pas le cas ; c’est un coup monté.
    En attendant , on voit que DSK est un personnage à éviter car ce qu’il a fait à Martine Aubry est digne d’un voyou.
    Marie-Georges Buffet qui a bien connu le bonhomme a su avoir les mots justes sur ce triste sire.
    Dans l’affaire Banon ; alors qu’il prétendait être blanc comme neige ; il a
    fini par reconnaître qu’il avait tenté d’embrasser la jeune femme . Tiens , tiens. De toute façon , il s’en tirera encore .
    Et comme les Français ont la mémoire courte ; DSK a encore un bel avenir.

Comments are closed.