La comédie de Dominique de Villepin est enfin terminée

Le 3 novembre dernier j'écrivais ceci sur mon blog :

"Les choses sont à peu près claires concernant Dominique de Villepin : il ne sera pas candidat à l’élection présidentielle de l’année prochaine. Il n’a pas les moyens financiers de se lancer dans la course et il ne dispose pas des équipes nécessaires pour mener une campagne aussi importante."

Le 23 janvier, j'évoquais les faux candidats à la présidentielle et écrivais ceci :

"Pas d'argent, pas de parrainages, pas d'équipe, les temps sont durs pour ces faux candidats qui doivent sûrement se demander comment ils vont annoncer qu'ils abandonnent la course. Dans ce cercle nous trouvons l'inimitable Dominique de Villepin."

Cette fois, c'est fini et bien fini pour Dominique de Villepin. Bon débarras. La comédie est terminée. Il a occupé l'espace médiatique avec sa fausse candidature. La façon dont il justifie son abandon le décrédibilise encore un peu plus. Reprenons.

– Il explique que sa candidature a été sabotée par les grands partis qui craignaient de le voir se présenter. Avec des intentions de vote qui évoluaient entre 1% et 2%, il constituait une vraie menace pour les autres candidats…Risible.

– Il explique qu'il a tout fait pour obtenir les signatures, qu'il s'est battu jusqu'au bout. Cheminade, un illustre inconnu qui n'est pas passé dans les médias a eu les parrainages nécessaires et lui, ancien premier ministre, omniprésent dans les médias n'a pas réussi…Risible.

Allez, tournons la page D2V et passons à autre chose.


One Comments

  • Paco Silva 17 mars 2012

    Et le foutage de gueule de Sarko quand est-ce que c’est terminé ???

Comments are closed.