« Moi président de la République » je ne maîtrise plus rien…

Scène de ménage à l’Élysée aujourd’hui. Résumons : François Hollande a répété des dizaines de fois qu’en tant que président il ne ferait pas campagne. Or, pour tenter de sauver Ségolène Royal qui va perdre dimanche prochain, il a accepté de figurer et d’être cité dans la profession de foi de madame Royal. On note au passage le reniement de François Hollande qui fait l’exact contraire de ce qu’il a promis. Visiblement, d’après LeLab d’Europe1, la lecture de ce document a exaspéré Madame Trierweiler qui a publié un tweet dans lequel elle apporte son soutient à monsieur Falorni, l’adversaire de Ségolène Royal.

Image1

La première dame de France contredit son compagnon de président. Éclat de rire général à droite et dans la presse étrangère et consternation à gauche. François Hollande s’était également posé en donneur de leçons en indiquant qu’en tant que président de la République il ne « mélangerait pas vie publique et vie privée« . C’est réussi ! Sa vie privée et la rivalité entre son ex et sa compagne actuelle brouille le débat public comme jamais. Félicitations. En réalité, François Hollande ne maîtrise rien du tout. Le pathétique, c’est maintenant.

One Comments

  • daniel 13 juin 2012

    Après la comédie du président normal ; voilà le mélodrame et pourvu qu’après le 17 juin , la pièce de théâtre de l’absurde ne soit pas une tragédie.

Comments are closed.