Pourquoi je rejoins l’UDI
J'ai annoncé cette semaine au président de la fédération UMP du Puy-de-Dôme que j'allais rejoindre l'UDI. Cette décision n'est pas directement liée aux problèmes actuels de l'UMP suite au vote interne. C'est une décision prise depuis plusieurs mois et parfaitement cohérente avec mes convictions politiques puisque je suis un ancien UDF. C'est donc tout naturellement que je rejoins l'UDI qui se positionne au centre-droit de l'échiquier politique. J'ai de très bonnes relations avec tous les élus et adhérents de l'UMP dans le Puy-de-Dôme et il en restera ainsi. L'UMP et l'UDI ont vocation à nouer des alliances pour pouvoir gagner les prochaines élections et mon intime conviction c'est que l'UMP + l'UDI c'est plus fort que l'UMP seule.
…Et oui , normal et logique . Quand en plus je vois l’absurdité de la proposition faite ce soir par JF Coppé de renvoyer les élections pour la présidence de l’UMP en 2014 alors là bravo, on est en plein délire… Et Fillion avec son parti dissident…
Si Sarkozy ne revient pas et ne crée pas un nouveau parti, c’est bon, l’UMP peut envoyer son faire part de décès…
Copé et Fillon ont fait la preuve qu’ils n’étaient que des hommes politiques pas des hommes d’état.
J ai recemment adhéré à l’UDI.
Depuis, un mail et plus rien.
Y’a-t-il une antenne sur Clermont ?
la décision me parait effectivement logique et en adéquation avec vos prises de positions.
Il n’empêche que la querelle entre ces 2 personnes est incroyable … elle me laisse penser que les deux protagonistes démontrent qu’ils n’ont pas la clairvoyance ou l’agilité nécessaire pour arriver au sommet un jour … mais la chance pour eux, c’est tout le monde oublie très vite en politique.