Premier bilan
C’est encore un peu tôt pour faire un bilan complet du résultat des élections municipales.
Plusieurs éléments, cependant, à retenir :
– le résultat obtenu par la liste "Cébazat pour demain" est plus qu’honorable. Le contexte global n’était pas favorable : notre liste obtient l’un des meilleurs scores de la droite au sein du grand Clermont (hors maires de droite sortants). Plus d’un Cébazaire sur trois a voté pour notre liste. C’est très prometteur.
– Nous avons 5 élus au conseil : Flavien Neuvy, Jocelyne Chalus, Thierry Olivain, Jeannine Farachat, Maurice Oléon. Ce groupe d’opposition fera son travail et nous communiquerons régulièrement avec les Cébazaires pour les tenir informés des différentes décisions prises par la majorité municipale.
– L’élection de dimanche dernier ne marque pas la fin d’une aventure, elle marque le début d’une longue histoire (et oui, désolé mais on ne va pas s’arrêter de sitôt en dépit de ce que peuvent espérer certains…). Une équipe est née, vous pouvez compter sur nous pour les années à venir.
UN GRAND MERCI AUX 1273 CEBAZAIRES QUI NOUS ONT APPORTE LEUR SUFFRAGE.
Flavien Neuvy et les colistiers de "Cébazat Pour Demain"
Réponses à:
– Florent : merci pour ton message. Ne jamais renoncer ? Ce n’est pas dans mon tempérament de renoncer.
– Anne : nous ne sommes pas déçu du résultat. Le meilleur reste à venir. On ne va pas s’arrêter là, rassurez-vous.
– Bénédicte : merci pour vos félicitations. Ne vous inquiétez pas, nous serons présents lors des prochaines échéances, mais nous serons plus forts, mieux préparés.
– ST : merci pour votre message d’encouragement.
Bonjour Flavien et bravo pour ces résultats, même si c’est la victoire que tu visais bien entendu. Néanmoins, pour une première campagne et dans le contexte tant national que local de Cébazat, tu as fait une jolie performance. Parce qu’il y a un début à tout et que le meilleur est encore à venir, je te souhaite donc bon courage pour la suite et te dis à très bientôt!
Amicalement,
Stéphane
L’opposition sera représentée à Cébazat.C’est important pour la démocratie.
Pour les affiches, j’ai constaté. C’est stupide. Inutile de s’attarder.