Jacques Séguéla votera Sarkozy,
Jacques Séguéla vient d’annoncer ce matin sur RTL qu’après avoir voté Royal au premier tour il votera pour Nicolas Sarkozy au deuxième tour. Séguéla a toujours voté à gauche depuis 50 ans et il décide de voter Nicolas Sarkozy et il s’en explique simplement : " au deuxième tour on choisit celui ou celle qui a la stature d’un chef d’Etat".
Pour mémoire J Séguéla fut l’inventeur du slogan de campagne de F Mitterrand " la force tranquille" de 1981, j’ai envie de dire qu’aujourd’hui Jacques Séguéla apporte à Nicolas Sarkozy un soutien tranquille !
A noter qu’Hervé Morin le patron des députés UDF a lui aussi annoncé qu’il voterait Sarkozy.22 députés UDF sur 29 ont annoncé qu’ils voteraient pour le candidat Sarkozy.
Flavien Neuvy
merci de nous rappeler que seguela etait a gauche pour c’est un opportuniste de plus la droite engrenge des cerveaux
doc geni…..,virenk….,j holli…..bigea…..,farutja…..,clavie…etc etc ,de vrai pointure dans tous les domaines que je suis content qu’il nous débarasse cela fait des place propre pour les autres
C’est un peu méprisant de considérer les soutiens de N Sarkozy comme des petites pointures….C’est vrai que J Halliday n’est pas très connu !
Des petites pointures? Et des personnes comme Alain Finkelkraut, André Glucksman, Max Gallo, c’est peut-être plus à la hauteur dans ce cas? Décidémment, je comprends vraiment qu’à gauche vous l’ayez mauvaise quand on voit les soutiens (ou plutôt l’absence de soutiens notoires) dont bénéficie Mme Royal. Que n’auriez-vous pas dit si de telles personnes avaient décidé de la soutenir au lieu de Mr. Sarkozy: du coup, elles auraient été parées de toutes les vertus et qualités… Décidémment, il est grand temps que le second tour arrive et qu’il mette un coup de frein définitif à votre mauvaise foi qui atteint des sommets jamais atteints à gauche!!!
Que Noah ou Halliday votent pour SR ou NK; je m’en moque. Tous ces gens sont déconnectés de la réalité et n’ont pas le monopole de la vérité.
Et ça continue…
Plus ça va, moins ça va.
La gauche descend de plus en plus bas.
Messieurs Daniel et Boris arrêtez de descendre ou vous allez trouver du pétrole.
En quoi M. NOAH est-il meilleur que Doc Gyneco,en quoi JM BIGARD est-il inférieur à Guy BEDOS, pourquoi C CLAVIER devrait-il s’excuser de soutenir N SARKOSY et M.LEBOLOC s’enorgueillir de soutenir SEGOLENE.
Vous persistez dans le dénigrement le plus vil, le plus abjecte.
Vraiment il ne vous reste que très peu, voir plus du tout d’amour propre du tout.
Peuple de France (comme dirait SAINTE SEGOLENE), ils sont devenus fous…et malheureusement ce n’est pas fini…
Michel Delpèche passe de droite à gauche.
Mais que Ségala ou ces gars-là changent de bord c’est leur droit.
Mais il y a plus important:
Pendant toute cette campagne, les antisarkozy ont traité ce dernier de futur dictateur, de menteur, de fachiste etc , exactement des mêmes défauts attribués à de Gaulle pendant ses campagnes.
Et curieusement, à Charlety, Mme Royal se fait acclamer en disant que Sarkozy n’est pas de Gaulle. Les gens de gauche ne sont pas qualifiés pour faire ce genre de comparaison.
De Gaulle et Sarkozy ont toujours respecté leurs femmes de ménage ce que n’a jamais fait Mme Royal. Voilà déjà un point.
Une chose est sûre: De Gaulle n’est pas Mitterand . Le Général a fait honneur à ses fonctions et pourtant il n’a jamais été un fan de mai 68 comme Sarkozy.