Le PS s’embrouille,

Nous sommes à un peu plus de trois mois du premier tour de l’élection présidentielle et le moins que l’on puisse dire c’est que la campagne commence à devenir intéressante.

N Sarkozy débutera sa campagne ce dimanche devant près de 40 000 personnes. Il faut dire que nous sommes dans la dernière ligne droite et qu’il ne reste pas beaucoup de temps aux électeurs pour se faire une opinion sur les candidats en présence.

Heureusement le PS nous aide ces derniers jours. Chaque camarade socialiste y va de son idée avec une certaine "bravitude" avant d’être aussitôt démenti par un autre camarade.

F Hollande annonce dans le Parisien que tous les riches qui gagnent plus de 4000 € par mois verront leurs impôts augmenter en cas de victoire socialiste. Madame Royal vient de contredire son compagnon dès hier……….En interne les déclarations de F Hollande ont beaucoup agacé. L’ambiance n’est pas bonne et le projet pas clair. C’est le vide, c’est l’embrouille.

Madame Royal avait déclaré lors de ses voeux que pendant sa campagne il n’y aurait pas d’attaques personnelles et moins d’une semaine après le PS sort un texte indigne, caricatural, qui n’est qu’un tissu d’attaques personnelles.

Flavien Neuvy