Affaire Cahuzac, un scandale d’Etat ?
Jérôme Cahuzac a triché, Jérôme Cahuzac a menti à tout le monde "les yeux dans les yeux". Il a été lynché en place publique, lâché par tous ses "amis" qui se sont précipités pour expliquer qu'ils n'étaient au courant de rien, qu'ils se savaient pas…
Si la faute de Jérôme Cahuzac est lourde, il n'a tué personne et n'a pas détourné de l'argent public. Certaines affaires qui concernent le PS dans le nord et le sud de la France sont au moins aussi grave puisqu'on y parle de détournement de fonds publics.
Mais l'affaire Cahuzac n'est pas terminée, loin de là. Valeurs actuelles affirme dans son édition de cette semaine que Pierre Moscovici était au courant de l'existence du compte dès le mois de décembre. Il sous-entend que les plus hautes autorités de l’État étaient également au courant. Si tel est le cas, l'affaire Cahuzac peut devenir une affaire d’État aux conséquences imprévisibles. D'autres informations vont sortir dans la presse dans les prochains jours.
Les Villenevois seraient prêts à revoter Cahuzac.
Le jugement du Général : » Les Français sont des veaux ! » Alors, si ça continue, on aura beau dire tout ce qu’on voudra sur le pingouin, il sera réélu !