La visiteuse du soir de Ségolène Royal identifiée
Avec Ségolène Royal on ne s'ennuie jamais, il se passe toujours quelque chose. Elle vient de se faire cambrioler dans son appartement parisien pour la 3ème fois en 4 ans. C'est vrai que cela fait beaucoup et c'est certainement pour cette raison qu'elle a déclaré à la suite de ce nouveau cambriolage qu'elle "ne croyait pas à un simple hasard" et qu'elle était persuadée que c'était une "tentative de déstabilisation à un moment important". Lire ici
Tout faux, mais vraiment tout faux. Il n'y a ni complot, ni machination, ni tentative de déstabilisation puisqu'on apprend ce soir qu'une jeune femme mineure vient d'être identifiée comme étant celle qui a commis le dernier cambriolage.
On ne peux quand même pas croire qu’elle est choisie l’appartement de Ségoléne ROYAL par hasard.A mon avis, elle a été missionné pour ce cambriolage.
Il me semble que ce soit le quatrième cambriolage chez Mme Royal.
D’habitude les assurances obligent les habitants d’appartements de standing à équiper leurs logements d’un système antivol comme une alarme dès le deuxième cambriolage.
Or elle s’est contentée de mettre une serrure sur la porte de sa chambre. C’est une protection bien dérisoire pour un cambrioleur ou un commando.
Dans une enquête , où il y aurait un complot , il faut étudier à qui profite le crime.
A M Sarkozy: peu crédible car il a plus intérêt à avoir Mme Royal comme adversaire qu’un autre socialiste.
A un adversaire du PS : peu crédible car ce ne serait pas malin.
Il est tentant de penser finalement que le délit profit à la victime.
Attendons la suite de l’enquête avant de crier comme Mme Royal: c’est un complot!