Insupportable Rachida Dati

Nouveau dérapage de Rachida Dati qui, oubliant qu'elle avait sur elle un micro, a confié par téléphone à une amie qu'elle "n'en pouvait plus" (d'être au parlement européen), "qu'elle était obligée de faire la maligne parce qu'il y a la presse". Bref des propos consternants qui révèlent la vraie nature de Rachida Dati qui n'a encore rien prouvé sur le plan politique et qui se prend pour ce qu'elle n'est pas.

Déjà lors de la campagne pour les élections européennes, Rachida Dati s'était ridiculisée par la teneur de ses propos tenus lors d'un meeting.

Si être député est pénible, si le travail de fond fatigue madame Dati, si seule la présence de la presse pousse madame Dati à rester au parlement alors le plus simple est de démissionner afin de trouver un travail moins pénible et plus intéressant.

En attendant, les caprices et les propos consternants de madame Dati sont très pénibles, il est temps que cela s'arrête.


Flavien Neuvy

2 Comments

  • Petitmouton 17 décembre 2009

    Pour l’aider à démissionner, une pétition est en ligne : http://www.petitionduweb.com/Madame_DATI_doit_demissionner-5775.html
    Merci de faire tourner !!

  • Daniel 20 décembre 2009

    Le bouclier fiscal coûte 500 millions d’euros à l’état.
    Le supprimer ne serait qu’un geste symbolique. (N’étant pas concerner pas ce bouclier , je n’ai pas d’arrières pensées).
    Si on veut trouver des fonds ; il y a mieux à faire.
    Les indemnités et avantages de nos parlementaires coûtent 1,5 milliard d’euros.
    En voyant une Mme Dati , je suis persuadé que l’on peut supprimer le sénat et diviser par 3 le nombre de députés , notre démocratie ne s’en porterait que mieux.
    Mme Dati est d’ailleurs une des parlementaires européennes et ceux-là aussi nous coûtent des milliards………….

Comments are closed.