Gilles-Jean Portejoie nouveau Maire de Clermont !

Et oui c’est LA conséquence inattendue de la pantalonnade de Serge Godard…..Le préfet vient de nommer le premier adjoint Maire de Clermont par intérim comme le prévoit le code des collectivités territoriales. Visiblement Serge Godard n’avait pas imaginé une seconde que sa manoeuvre électorale permettrait à son premier adjoint devenu, pour l’occasion, son premier ennemi politique, de prendre son fauteuil de Maire.

Le nouveau Maire a jusqu’au 10 juillet pour convoquer un conseil municipal extraordinaire. J’ai tendance à penser que le nouveau premier magistrat de la ville n’est pas très pressé de convoquer ce conseil.

Les élus de la gauche clermontoise se vautrent dans le ridicule. Ils ne sont plus crédibles pour conduire les affaires de la ville. J’espère que les Clermontois se prennent enfin conscience que le Maire et de son équipe ne méritent plus de diriger la ville.

Ils ne se sont même pas rendus compte que cette démission allait conduire à la nomination de Portejoie comme Maire par intérim…Trop drôle.

ILS SONT AU POUVOIR DEPUIS TROP LONGTEMPS

Flavien NEUVY

One Comments

  • daniel 26 juin 2007

    Je n’ai pas compris pourquoi M Godard n’a pas « rétrogradé M Portejoie en faisant voter son conseil. Il aurait évité que le préfet allume les feux de la Saint « Gros Jean ».

Comments are closed.