Hervé Prononce, le meilleur candidat pour la 4ème circonscription.

Chacun le sait, je suis proche d’Hervé Prononce, Maire du Cendre, depuis de très nombreuses années. Hervé est quelqu’un que j’apprécie et je souhaite lui apporter mon soutien total pour les législatives. Il est engagé dans la 4ème circonscription du Puy-de-Dôme et il est, sans aucun doute, le meilleur candidat. En effet, Hervé présente des caractéristiques qui le distinguent nettement des autres candidats.

Il est implanté au coeur de cette circonscription depuis toujours. Il y vit, il y travaille et ce n’est pas un candidat qui se présente dans cette circonscription par hasard.

Il est maire depuis plus de 20 ans et dispose d’une expérience d’élu sans égal. Pour être un bon parlementaire et contrairement à ce que l’on peut penser, il faut avoir un minimum d’expérience. Hervé a un maximum d’expérience et c’est un vrai atout quand on veut devenir député.

Hervé Prononce a non seulement de l’expérience mais en plus il travaille ses dossiers. Nul doute que s’il est élu député, il sera très présent à l’Assemblée nationale et sur le terrain. Il saura être à l’écoute des maires de son territoire mais aussi de ses habitants. La proximité et l’écoute dont il fait preuve au quotidien seront encore des réalités un fois élu député.

Hervé a pour suppléante Jocelyne Bouquet qui est ma collègue au Conseil départemental du Puy-de-Dôme. Je connais bien Jocelyne et j’apprécie sa grande humanité, sa gentillesse, sa disponibilité et sa bonne humeur.

En clair Hervé Prononce et Jocelyne Bouquet sont les meilleurs candidats et j’espère qu’il remporteront l’élection.

 

2 Comments

  • James63 29 mai 2017 Reply

    Bravo Flavien pour cette déclaration de fidélité et de fraternité. Être soutenu par ceux pour qui on a une grande estime est déjà une belle victoire et celle du 18 juin ne pourra qu’être plus belle.

  • GL 31 mai 2017 Reply

    Tout a fait d’accord pour notre bon gestionnaire de notre commune

Laisser un commentaire