Ségolène Royal s’égare ,

Une nouvelle fois Ségolène Royal a attaqué un journaliste (David Pujadas) en accusant France 2 de ne pas respecter le pluralisme lors de reportages sur les élections législatives. Ségolène Royal est une habituée de la chose puisque les journalistes sont devenus une de ses cibles privilégiées.

Cette façon de mettre en doute l’honnêteté des journalistes est insupportable. Ainsi pour madame Royal, si un journaliste dit qu’un candidat socialiste est en ballottage défavorable, et bien il n’est pas honnête même si ce candidat accuse un retard important à l’issue du premier tour.

En fait, Ségolène Royal voudrait mettre au pas les journalistes qui ne pensent pas comme elle. Elle voudrait que ceux-ci écrivent et pensent comme elle. Et dire que Ségolène Royal doit beaucoup à la presse et à sa très forte médiatisation avant la campagne présidentielle….Quelle ingratitude.

Flavien Neuvy

4 Comments

  • Daniel 13 juin 2007

    Royal et loyal sont devenus des antonymes depuis quelques mois.

  • olivier 14 juin 2007

    Salut
    Je suis d’accord avec toi : critiquer les médias ne mange pas de pain. Toutefois, remarque le silence complet des télés française sur l’attitude ambigue de Sarko lors de sa conférence de presse au G8. Deux questions se posent :
    – traiter l’information de manière objective est-ce possible ?
    – l’ambivalence des relations entre les médias et le monde politique en France qui suscite des débats intenses (ex de Christine O’Chrent ou Marie Drucker).

  • Daniel 23 juin 2007

    Mme Royal prétend avoir perdu à cause du PS avec son Smic à 1 500 euros et des 35 heures.
    1- Elle n’assume pas ses responsabilités ; ce qui est grave pour une prétendante à la Présidence de la République.
    2- Alors pourquoi nous mentait-elle en défendant des objectifs auquels elle ne croyait pas?
    Mme Royal perd tout crédit.
    Les gens de Charente-Poitou sont à plaindre avec une personne pareille.

  • daniel 26 juin 2007

    Erratum: J’aurais dû écrire auxquels dans mon commentaire.

Comments are closed.