6 Comments

  • Stéphane 17 février 2008

    Mais qu’est-ce que les internautes Cébazaires en ont à faire de votre dépôt de candidature à la préfecture ? Vous justifiez votre parole !! mais est-elle à mettre en doute ? vous avez annoncé votre liste à votre 1ère réunion publique le 4 février.
    Concernant votre liste, y auraient-ils des personnes qui ne souhaiteraient pas s’afficher avec vous ! Pas de présentation même succincte de vos colistiers le 4/02/2008, sur le reportage  »
    « carnet de campagne : la photo de l’équipe », il n’y a qu’une partie de l’équipe et on ne voit pas les personnes, vidéo très mauvaise (est-ce volontaire ?)
    est-ce à l’image de vos projets pour Cébazat ?
    Au fait, on les attend toujours vos projets. Qu’est-ce que vous proposez de concrêt aux Cébazaires ? car pour l’instant, à part avoir des soutiens de Pierre, Paul et Jacques il n’y a rien de pationnant et de convaincant dans vos commentaires.

  • Flavien Neuvy 18 février 2008

    Stéphane,
    Votre message amical mérite une réponse détaillée.
    – Qu’est-ce que les Cébazaires ont à faire de l’information du dépôt de notre liste ? Figurez-vous que pour beaucoup d’entre eux c’est une bonne nouvelle. D’ailleurs, la presse locale se fait l’écho du dépôt des différentes listes en préfecture. Visiblement ce type d’information intéresse plus de monde que vous ne le pensez.
    Concernant ma liste : vous émettez l’hypothèse que certaines personnes ne voudraient pas s’afficher avec moi. Remarque perspicace et pertinente cher Stéphane ! C’est pour cette raison qu’elles se sont mises sur ma liste, parce qu’elles ne veulent pas s’afficher avec moi…
    La qualité de la vidéo ? Pas terrible en effet. Volontaire ? Quelle drôle d’idée. Pourquoi pensez-vous que les colistiers de la liste ont envie de se cacher ? C’est si incroyable que çà de proposer une liste face à celle qui en place depuis 25 ans ?
    En réalité cette vidéo a été tournée par mon fils de 8 ans et je l’ai félicité pour la qualité de son premier film.
    Nos projets ? Après les propos du type « il n’y aura pas liste en face de celle de l’équipe sortante », après les propos du type « c’est une liste virtuelle avec des candidats qui ne veulent pas se montrer », voici donc l’inusable « ils n’ont pas de projet à proposer ».
    Rassurez-vous Stéphane : notre projet est ficelé et sera bientôt dans votre boîte aux lettres. Nous avons préféré laisser l’autre équipe proposer son projet, sur un document assez modeste, avant de dévoiler le notre. Simple précaution de bon sens. Il aurait été dommage de retrouver toutes nos propositions dans une autre profession de foi. Les faits nous donnent raison et puisque vous semblez avoir assisté à notre réunion publique, il ne vous a certainement pas échappé que nombre de nos propositions ont d’ores et déjà été reprises. Imaginez que nous ayons dévoilé tout notre projet à cette occasion…
    Bien sûr, comme vous êtes impatient de découvrir l’ensemble de nos idées pour notre ville, je vous invite à venir le 4 mars pour notre deuxième réunion publique. Vous ne serez pas déçu.
    Cordialement,
    Flavien Neuvy

  • Yves 18 février 2008

    Stéphane, vous feriez un excellent politicien : râleur, impossible à convaincre, éliminer pour mieux régner, des idées d’un autre temps (des personnes qui ne souhaitent pas s’afficher avec vous…), etc.
    Vous donnez l’exemple parfait de ce que la démocratie n’est pas.
    Chapeau !

  • annie roche 25 février 2008

    Je ne suis pas certaine que la place d’un enfant de 8 ans soit au coeur d’une campagne électorale. Fut-ce pour s’entraîner à faire des vidéos …
    Quand vous serez élu, votre fils pourra venir sur le perron de la Mairie, pour vous souhaiter : »Bonne chance mon Papa ». Et le bon peuple de Cébazat qui vous aura élu, attendri, versera une larme d’émotion …

  • Flavien Neuvy 27 février 2008

    Réponse à madame Annie Roche.
    Bonjour Madame,
    Que me reprochez-vous exactement madame ?
    Je m’excuse d’avoir 3 enfants. Parce que je suis candidat, je devrais les cacher ? Ne plus sortir dans Cébazat avec pour éviter de « faire people »? J’ai des enfants et je n’ai pas l’intention de les cacher. Je n’ai pas non plus l’intention de les exposer en pensant que cela pourrait me servir pour ma campagne. Je vous fais remarquer que mon article ne s’intitulait pas : « mon fils de 8 ans fait un film extraordinaire ». J’ai répondu à une critique, par ailleurs justifiée, sur la mauvaise qualité du film. Que fallait-il faire ? Ne pas répondre ? Inventer une histoire ? J’ai expliqué, tout simplement, que la caméra bougeait parce que tenue par mon fils. Je ne vois pas ce qu’il y a d’extraordinaire.
    Bien cordialement,
    Flavien Neuvy

  • Daniel 28 février 2008

    Je crois que l’on peut se dispenser de juger de l’éducation donnait par M Neuvy à ses enfants sur ce blog. Enfin , c’est mon avis…

Comments are closed.